Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baliaan "le nouveau" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baliaan

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Baliaan "le nouveau" Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous, étant nouveau je décide de me présenter IRL et IG.

Je m'appelle Romain Laurent,j'ai 17 ans (et oui déjà Sad ) j'habite en seine et marne, et je suis actuellement en CAP 2eme années de pâtissier =p.

Ig, je suis baliaan, pala spé rétribution.

Cela fais déjà plusieurs années que je joue a WoW, ayant un compte offi actif je connais certaines choses que d'autres ne connaissent peux être pas.

Niveaux instance sur OW j'ai clean Naxx 10/25 (a l'époque spirit si certain jouais) maly 10 /25 , 4 boss d'ulduar, edc 10 /25 HM. (donc tous le contenu pve HL d'open wow ^^)

Sur open wow j'ai jouer voleur, priest shadow, paladin heal, war arme, et la paladin retribution. je connais a peux près toutes c'est classes très bien, donc si vous avez besoin d'aides Wink.

Voila voila je me suis présenter, au plaisir de jouez avec vous IG. =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drykos

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Baliaan "le nouveau" Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Okay

Repins

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Baliaan "le nouveau" Répondre en citant

Bienvenue Baba   Smile

J'espère que tu te plairas chez nous !

Visiter le site web du posteur
briglim

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Baliaan "le nouveau" Répondre en citant

bienvenu  baliaan  Laughing
=====

Tailor
heaven knight

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Baliaan "le nouveau" Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu te sentes comme chez toi parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Baliaan "le nouveau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006