Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation poste officier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Repins

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Postulation poste officier Répondre en citant

Je me joins a vous, pour postuler pour le rang d'officier.
Après les évènement des jours passées, cela me tient a cœur.
Que dire de plus ? A vous de me le dire !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tailor
heaven knight

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Postulation poste officier Répondre en citant

Je ne suis pas apte à accepter ou refuser mais je peux te donner un conseil.
En quelques lignes, explique-nous pourquoi tu tiens à être officier, et ce que tu espère apporter à la guilde dans cette période un peu délicate pour elle.

Sois plus explicite !

Repins

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Postulation poste officier Répondre en citant

Je tiens a apporter, de l'aide au personnes qui en ont besoin. Succéder au autres officiers lorsqu'ils ne seront pas là.
Pour cela je pense être assez responsable, je m'engage bien dans la guilde. (Ce jour-même j'ai préparer un event de guilde dont j'ai mener de A a Z : ce qui comprend cadeaux, etc...)
Concernant le langage : le SMS ne me gène pas, mais je préfère bien écrire. Et puis je ne m'énerve que très rarement. Le jour où je le serais, vous aurez du soucis a vous faire... Bref !

Je n'ai jamais fais ce genre de chose, mais j aimerais me lancer et apporter ma contribution !

En attente de votre réponse !!
Razz

Syked
heaven knight

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Postulation poste officier Répondre en citant

yo ! je pense que repins ferait un bon officier mais les offs doivent avoir un minimum d'experience dans le gamle play haut lvl ; de l'experience dans la gestion de guilde (sur ce point moi et varx on en a chié) ;un minimum de stuff (pask bon un off avec un stuff en carton c'est moin convaincant) et des nerf d'acier pour pas peté un cable quand les gens ne suivent pas la strat

sinon je recommande capri personne n'ira a l'encontre de cette decision ; ainsi qu'aleara a condition qu'il soit plus present au sein de la guilde (par plus present je ne parle pas de temps de jeu mais qu'il se montre plus en guilde car il est tres souvent muet sur le canal guilde) sinon il a un grande experience du pve HL un grosse stuff et une grosse voix pour calme le peuple è.é !

a ++ Mister Syked

Repins

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Postulation poste officier Répondre en citant

J'ai était meneur de guilde dans de nombreux jeux, dont une dans wow ( Fantasy ). Je n'es pas de nerfs donc il est impossible pour moi de péter un câble ! 

Tailor
heaven knight

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:49 (2010)    Sujet du message: Postulation poste officier Répondre en citant

Je Plussoie pour Repins. Tu as mon approbation, c'est sur.

Repins

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Postulation poste officier Répondre en citant

Je te remercie ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Postulation poste officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006