Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spé PvP, Embuscade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malarkey
heaven knight

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Spé PvP, Embuscade Répondre en citant

Alors, tout d'abord les templates :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305…

Et maintenant les armes, bien sûr il vous faudra deux dagues ( préférable :p ), avec un dague rapide main droite et une autre lente mais + grosse plage de dégâts en main gauche.

Il y a un cycle de base mais je m'en rappelle plus, ce que je peux vous dire c'est qu'il est surtout très théorique, je vais vous montrer celui que j'ai mis au point ( made in moi ) au pvp :

(Fufu) Assommer, Préméditation ( on attends que l'énergie revienne au max ) et là on envoie la première embush qui devrait taper approximativement du 5k avec un stuff moyen sur du tissu/cuir. Donc une fois cette première embuscade lancée, vous avez 5 points de combo donc vous faites Aiguillon Perfide pour stun l'adversaire pendant 5 secondes vous lancez shd (ShadowDance = Danse de l'ombre ) et vous chainez les embush ( généralement que 2 ), vous faites éviscération et normalement il devrait vous rester assez d'énergie pour faire coup bas qui peut vous permettre de vanish ( Disparition ) et de revenir avec une nouvelle embuscade, attaque sournoise et éviscération une fois de plus.

Résumé :
Assommer, Préméditation, Embuscade, Aiguillon perfide, Danse de l'ombre, Embuscade X2, Eviscération, Coup bas, Disparition, Embuscade, Attaque sournoise, Eviscération. Vous devriez infliger environ 20 000 de dégats à un adversaire nayant pas trop d'armure et étant en plaque comme un DKcheatspésang ou 30k si vous êtes chanceux à un adversaire en tissu ou cuir ( s(il n'a pas d'armure en cuir ).

Les poisons : Comme poisons, je vous conseil poison instantané main gauche et poison affaiblissant moi droite.
( Instantané car on compte pas passer + de 10 secondes sur sa cible et affaiblissant car si ça tourne au vinaigre, il aura du mal à bouger et si vous claquez sprint vous pourrez facilement le descendre avec attaque sournoise & eviscération ).

Les classes dangereuses :

Prêtre et démonistes : Non ils ne sont pas dangereux, c'est bien simple avec eux, votre dps rentre dedans comme papa dans maman.

Druide spé heal : S'il le druide en question à plus de 20k de vie, ne tentez pas sauf si vous êtes bien stuff, sinon usez souvent de Coup de pied pour décast ses sorts de soin.

Druide spé équilibre : Alors ceux-là on la manie de claquer méteores qui fait tomber des météores *_* sur la tronche d'autrui, ne les attaquez que si vous êtes sûrs qu'il ne vous ont pas vu car ils foutent tout votre cycle en l'air sinon.

Druide spé feral : S'ils ont plus de 23k de vie, ne les attaquez pas, s'ils sont tant, ne les attaquez pas et s'ils sont juste unstuff, tapez dedans, c'est open bar.

Mage spé givre : Le mage spé givre a tout le temps son bouclier de givre qui absorbe beaucoup de dégats, normalement vous devriez le lui enlevé à la première embuscade, il va sans doute paniquer et claquer son Transfert, alors à ce moment là, vous faites Pas de l'ombre et vous vous retrouvez derrière lui à mettre Aiguillon perfide ( 5 pts de combo si vous m'avez écouter ) et a faire danse de l'ombre & à le pourrir. COmme tout mage qui se respecte, il va se chier dessus en voyant ça vie partir donc il va faire Bloc de glace qui le rends insensible à toutes vos attaques mais l'empêche d'en faire lui-même, vous ferez Disparition et quand il sortira de son bloc, c'est repartit pour une embuscade, son transfert, pas de l'ombre ( s'il n'est pas recharger, faites Préparation ) et attaque sournoise, normalement il est mort.

Mage spé arcanes : Il aura son petit boubou de mana et sera sûrement un unskill pour ne pas savoir que spé arcanes en pvp c'est de la merde ou alors il jouera Lenteur ( vous ralentit ) et BA ( Barrage des arcanes ). Claquez votre embush dans son cul, il sera sans doute assez con pour ne pas faire transfert de suite donc tapez lui dans le lard en attendant, et quand il fait son transfert vous faites pas de l'ombre et le finissez.

Mage spé feu : L'inconvénient avec eux c'est que quand vous ouvrez ( commencez à attaquer ), ils ont un truc qui fait que vous êtes désarmer. Je vous conseil alors de faire votre technique Cécité, de faire Disparition de revenir dérrière lui et de lui montrer que son désarmement, il est inutile face à nous Razz

Guerriers : + de 24k de vie, n'attaquez pas, enfin cela dépends de votre stuff, en stuff fatal (s5) n'attaquez pas, en stuff furieux ( s6) et plus, déboitez-les !! Quand vous ouvrez, faites votre cycle et si vous n'arrivez pas à le démonter tout de suite, utilisez votre technique Désarmement et le tour est joué, vous pourrez le terminer en toute sérénité. Si ce n'est pas le cas, vous faites Cécité  puis Disparition et c'est reparti pour un autre tout et cette fois là, il ne survivra pas Smile

Chasseur : Ils vont vous poser toutes sortes de pièges possibles et imaginable et seront juste derrière, de façon à ce que vous alliez dedans lorsque vous voulez les taper. Personnellement, si vous tombés sur un chasseur très fort vous êtes dans la merde mais sinon, tout devrait bien se passer. Faites attention aux pièges et à la fusée éclairante, si vous faites disparition dépêchez-vous de vous éloigner ou de l'attaquer car il fera sa fusée éclairante.

Chevalier de la mort ( DK ) : Faites juste attention à leur technique Mort et décomposition ( le cercle rouge qui vous empêche de vous mettre en fufu ) et faites Cape d'ombre si vous voulez faire Disparition ou vous mettre en fufu tout simplement car les maladies qu'ils vous mettent n'infligent pas énormément de dégâts mais durent longtemps

Voleur : L'ennemi ultime du voleur est son confrère ! Le premier qui se fait choper par l'autre est dans une merde monstre donc essayez de ne pas vous faire choper et si vous avez raté votre cycle, faites désarmement pour le rendre inutile. Ne vous méprenez pas, la technique Rupture ( qui inflige des dégats périodiques ) est inutile dans cette spé.

Chaman spé amélio : Vous savez qu'il va faire Orage ce qui va vous balancer très loin de votre position initiale donc tournez vous de façon à avoir une haussement de terrain dans votre dos, s'il vous envoie trop loin, faites Pas de l'ombre et reprenez le combat.

Chaman autres spé : Le chaman a l'inconvénient d'être en stuff maille qui est très ennuyant pour nous car notre dps n'en sera que baisser donc contentez vous de le stun/décast lorsqu'il incante se sorts.

Paladin spé vindicte : Si vous le démonter assez vite il n'y pensera pas, si vous mettez du temps là il mettre son bouclier divin ( le rends invulnérable pendant 15 secondes ). Donc si vous voyez qu'il a trop de vie pour votre dps, ne l'attaquez pas c'est inutile vous mettriez trop de temps.

Paladin spé heal : Pareil pour la bubulle et s'ils sont trop stuff , c'est très très dur de les tuer donc au pire, appellez deux ou trois potes et le tour est joué ! Non sérieusement, il va faire son Eclair Lumineux vous allez faire Coup de pied ou Aiguillon perfide à que fois et il ne devrait pas poser trop de problème, attention toutefois car pour vous faire mal, il fera consécration ( Sort de zone qui brûle :s ), on ne fais pas forcément attention et si vous devez faire Disparition, vérifiez bien que Consécration n'est pas sous vos pieds.

Je crois que c'est à peu près tout, le cycle ainsi que les templates ne sont peut-être pas les meilleurs mais sont ceux que j'utilise et mes victimes sont très nombreuses. Après, chacun son petit cycle personnel, je trouve celui que j'ai inventer très performant car on apporte beaucoup de dégâts à sa cible alors qu'elle est stun continuellement.

Merci de me signaler si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose ou si au contraire, je vous ai bien aider.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schyro
heaven knight

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: Spé PvP, Embuscade Répondre en citant

J'approuve  Okay
- tu ne commettras point d'adultère -> mouais bah je reste athée alors ...

Repins

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:37 (2010)    Sujet du message: Spé PvP, Embuscade Répondre en citant

'votre dps rentre dedans comme papa dans maman.' Classe ! Wink

Visiter le site web du posteur
Tailor
heaven knight

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Spé PvP, Embuscade Répondre en citant

Excellent topic ! On sent le professionnel !

Malarkey
heaven knight

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Spé PvP, Embuscade Répondre en citant

Moi j'trouve qu'on sent surtout les heures et les heures d'entrainement et les morts laissés derrière ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Spé PvP, Embuscade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006