Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Vae Victis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syked
heaven knight

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:01 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Suite a une rencontre entre Hauts-gradés nous avons decidé de nous allié a la guilde Vae Victis
par coopération j'entend fair des groupe en commun ; raides etc mais en aucun cas un assimilation car cela pourrais poser des problemes de plus l'assimilation a detruit de nombreuses grosses guilde

Vous pourrez aller sur leur mumble pour discuter avec leurs membre ou meme organiser des instances mais en restant polis bien sur ^^

leur mumble est disponible : Vae Victis / poseidon.mumble-serveur.com / 17579

Ainsi que leur forum : Vaevictis-openwow.xooit.fr
où vous pourrez demandeé de l'aide si jamais il vous manque 1 membre pour aller Hero
 sur ce j'espere que cette alliance vous sera bénéfique puisque souvent des personne en guilde n'arrivent pas a formé un groupe
ils pourront allez chez les Vaevictis demande 1 ou 2 personne pour completé votre groupe et inversement si quelqu'un vien vous demander de l'aid epour faire un instance pas de discrimination parce qu'il s'agit d'une autre guilde de même pour les Loots je ne veux pas recevoir de wisp du leadeur Vae Victis pour me dire qu'il y a eu du ninja
Ce manque de respect vis a vis de nos allié est passible d'exclusion
Sinon j'espere que tout ira pour le mieu personnelement je suis déjà aller sur leur mumble ils sont tres simpatique donc
je doute qu'il y des problemes vis a vis des comportement
Sur ce bon jeu a tous !!

Votre officier Syked toujours a l'ecoute Okay

Dernière édition par Syked le Sam 30 Oct - 10:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tailor
heaven knight

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonne idée, en espérant que tout cela fonctionne bien !

Uktranghyr

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à vous :]
Je me présente, Uktranghyr, chef de la Vae Victis (les petits opportunistes qui vont squatter vos raids =P)

Tout a été dit par Syked mais je tenais à poster dans cette section ^^

Quelques précisions tout de même, pour faciliter la communication entre nos deux guildes :
_J'ai demandé à mes membres de rejoindre le canal "KoH" IG (/join KoH). Je ne sais pas s'ils le feront, ils n'écoutent rien, mais ça pourrait largement nous aider à grouper au moins pour instance, quand il nous manque un ou deux joueurs pour session Hero ;)
_Serait il possible de passer les permissions du sous-forum Vae Victis de votre ambassade en accès "Public" ? Nous pourrons ainsi venir échanger quelques écrits sans avoir besoin de nous inscrire, et ainsi de pourrir votre page "Membres" de nos sales pseudonymes =p
_Une ambassade "Knights of Heaven" est ouverte sur notre forum. Vous avez tous les accès sans pour autant avoir besoin de vous inscrire. Je précise tout de même l'adresse :
http://vaevictis-openwow.xooit.fr/f35-Knights-of-Heaven.htm

(Comme vous le voyez, Syked s'est gouré dans l'adresse de notre forum, qui est VaeVictis-OpenWoW.xooit.fr :p)

Edit : MDR xD J'viens d'aller sur le fameux "Vaevictis.xooit.fr" où Syked s'est inscrit. Je répète, c'est pas notre forum xD

Edit 2 : Si vous souhaitez contacter un de nos membres "Gradé", je suis moi-même relativement présent IG. Segroeg est mon bras droit, Sheø et Sendo sont ses tribuns. Enjoy =)

Varxxas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

c'est en public 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Vae Victis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006