Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le cas Syked... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Knights of Heaven -> La taverne du nain à 9 jambes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malarkey
heaven knight

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le cas Syked... Répondre en citant

Hellow all !

Comme tout le monde le sait, le chevalier de la mort Syked dps comme une grosse pédale et qu'il est la honte de sa classe !
Donc dans ce topic, je vous invite tous à l'insulter ou dire des trucs méchants sur lui, vous avez ma permission mais ce qui est dans ce topic, reste dans ce topic et pas d'insultes trop violentes non-plus Smile

AMISEZ-VOUS !!! MWHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! *rire démoniaque*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varxxas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Le cas Syked... Répondre en citant

je connais un qui s'est fait démonter par syked !

Malarkey
heaven knight

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Le cas Syked... Répondre en citant

Sûrement pas moi, sur chaque boss j'ai un meilleur dps que lui et le seul duel que j'ai fais contre lui je l'ai pown xD

Varxxas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Le cas Syked... Répondre en citant

tu te cache derrière un boss ! mais en duel tu tes imposer face a lui pour lui montrer son infériorité ?

Malarkey
heaven knight

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Le cas Syked... Répondre en citant

Infériorité, oui c'est une des qualités de Syked lol. Nan on s'est dit : Viens duel et ben j'ai gagné ( j'ai failli me craquer avec sa saloperie de goule )

Varxxas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Le cas Syked... Répondre en citant

mdr ce n'est pas le dk qui est le plus chiant mais c'est la saloperie de goule qu'il contrôle ^^

Tailor
heaven knight

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: Le cas Syked... Répondre en citant

Syked !!!! et ben t'es un .. un ... un sale SYKED tiens ! HAAAAAAAAAAAAAN ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Le cas Syked...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Knights of Heaven -> La taverne du nain à 9 jambes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006