Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aleara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleara

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Aleara Répondre en citant

Salut à tous,

Commençons par l'IG, je suis Aleara DK spé givre DPS... je suis axé PvE et je n'aime pas le PvP sauf pour farmer l'honneur pour les gemmes... Je suis sur le serveur Open Wow depuis 1 an et j'ai été dans des guildes PvE HL comme les MoinsTuDorsPlusTesFort ou Copy Wipe.

Avancée PvE :

Naxx 10 (25 pas fait), Uldu 4/11 (en 10), Ony 10 et 25 et enfin EDC 10/10 hm, 25 down et edc 25 hm (3/5)

Je crois que c'est à peu près tout.

IRL je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et je cherche du boulot ><. Sinon j'aime les jeux vidéos, le Metal (non pas la matière Very Happy), la lecture, et j'aime écrire... Vpilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarx

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Aleara Répondre en citant

Aleara a écrit:
Sinon j'aime les jeux vidéos, Metal (non pas la matière Very Happy ), la lecture, et j'aime écrire... Vpilà Smile

En voilà un bon gars  Mr. Green

Welcome home !

Tailor
heaven knight

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Aleara Répondre en citant

La lecture oui, c'est sympa ca !

Bienvenue !

Varxxas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Aleara Répondre en citant

metal hmmmmm

Super ^^

Aleara

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Aleara Répondre en citant

Merci Very Happy

Syked
heaven knight

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Aleara Répondre en citant

toute facon dans la guilde presque tout le monde ecoute du metal ca c'est la classe ;D

Xafirea

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: Aleara Répondre en citant

presque tout l'monde.. RAGGAE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA U___U

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Aleara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006