Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pøuffie l'exploratrice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zk

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Pøuffie l'exploratrice Répondre en citant

salut salut, je suis un pala dps, full stuff pvp:) pas la peine de nier, en donjon, jme fais pas beaucoup d'amis... mais je rattrape mon stuff par le skill (encore heureux) et je connais la plupart d strat pour les donjons héro:) merci de ne pas me crier dessus si je déconne un peu dans les raids, j'ai pas trop l'habitude encore^^ il n'est jamais trop tard pour apprendre, et les efforts sont toujours récompensés (d'une manière ou d'une autre)
sinon, j'allais oublié... j'habite dans une ile super chouette du nom de madagascar, donc, si pour une raison ou une autre, je déco sans prévenir, pas d'inquiétude : je suis allé refroidir mon modem avant l'implosion...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drykos

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Pøuffie l'exploratrice Répondre en citant

Bienvenue Smile

Tailor
heaven knight

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Pøuffie l'exploratrice Répondre en citant

Bienvenue spèce de full pvp ! (dit-il en cachant son s5 et son HS s6 derrière lui discrètement ....)

On va être copain !

RinDman

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Pøuffie l'exploratrice Répondre en citant

2 Pièces T9 + fda hero sinon en Pvp je suis full furieux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Pøuffie l'exploratrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006