Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jouer le druide féral en PvP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leora

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: jouer le druide féral en PvP Répondre en citant

bonjour,
ici, je vais vous parler du drood féral, et comment le jouer en PvP :

je vais faire simple, proposer un template , et l'expliquer
pour la façon de jouer, et le reste, on ne peut pas l'expliquer il faut le vivre pour le comprendre et donc bien l'appliquer.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

voila donc notre template et son explication :

férocité 5/5, et agressivité farouche 0/5

férocité : réduit le coups de vos technique d'ours et de félin, ce qui est un plus non négligeable,
et agressivité farouche : ne fais qu'augmenter les effets de vos techniques, hors ces 2 techniques ne sont pas utilisée en PVP

( morsure farouche et rugissement démoralisant sont useless en PVP oui )

instinct farouche : celui il sert juste à être moins facilement détectable quand vous rodez ( TRES utile )
 furie sauvage : qui augmente les dégats de vos techniques de 20% ce qui n'est pas useless DU TOUT

célérité farouche : permet d'aller plus vite et augmente vos chance d'esquiver en ours ( vous verrez que c'est super utile )
instinct de survie : augmente temporairement vos points de vie de 30% ( ça pourrait vous sauver la vie )
griffe aiguisé : augmente de 6% vos chances de coup critique et débloque de nouveau talents

attaque lacérante :  qui réduit le coup de lambeau, très utile car lambeau est votre technique la plus puissante ( grâce à l'effet de mutilation )
frappe de prédateur : augmente les dégats, et vous permet d'avoir une chance de lancer un de vos sort de façon instantanée
fureur primitive : permet de gagner 2 points de combo quand coup critique en félin ( très pratique) et fais générer plus de rage en ours quand coup critique
précision primale : permet d'être remboursé de 80% de votre energie quand vos coups de grâce échoue ( ULTRA utile ) le reste on s'en fiche

sonner : augmente de 1 seconde le temps de stun de vos technique ( tout simplement obligatoire )
charge farouche : idéal pour empecher vos cibles de fuir, ou rentrer dans le tas plus rapidement

coeur de fauve : augmente les dégats, ou l'endurance en fonction de votre forme, très pratique donc

chef de la meute : augmente de 5% les chances de coup critique pour tout le raid et pour vous ( obligatoire donc )
chef de la meute amélioré : permet de récuperer 4% de sa vie et 8% de son mana à chaque coup critique
ténacité primordiale : réduit les effet de stun ou de peur de 30% ( un chouya cheat ;D )

protecteur de la meute : augmente vos dégats en ours et les dégats que vous subissez en ours, donc très utile
blessure infecté : réduit la vitesse d'attaque et de déplacement des cibles quand vous utilisez mutilation ( combiné avec charge farouche ça fais très mal )

roi de la jungle : votre technique enrager d'ours augmente vos dégats, et votre  technique fureur du tigre vous fais regagner 60 point d'energie
                         donc, c'est grâce a ce talent que votre fureur du tigre deviandra utile.
mutilation : technique ultime du drood, ne coute pas beaucoup d'energie, augmente les effets de saignement, et recharge instantané, on drood féral sans
ça ne vaut RIEN strictement RIEN.
mutilation amélioré : réduit le temps de recharge en ours, et le cout d'energie en félin de mutilation, donc la rend plus utile.

pourfendre et déchirer : augmente les dégats de vos techniques mutiler ( pas mutilation ) et lambeau sur les cibles qui saignent de 20%
( c'est gràace à ça que lambeau est plus puissant que mutilation ) et augmente vos chance de coup critique de 25% avec morsure féroce.
lacération primitve : permet au dégats de lacerer (ours) et déchirure ( LE coup de grace qui fais le plus de dégats en félin ) d'être critique
donc ce talent rend vos 2 technique 2 fois plus puissante.

berserk : en félin, réduit le cout de vos technique de 50% ( c'est comme si les techniques étaient gratuite ) et permet a mutilation en ours d'être sans recharge et à effet de zone, autrement dit, c'est votre CD ( sort puissant avec un long temps de recharge) à utiliser avec précaution, ou pour faire très mal.

voila, j'ai fini la partie combat farouche, normalement il vous reste 12 points de talent qu'il faut mettre en restauration ( comme sur le lien plus haut )

les talents que l'on met dans restauration servent uniquement à :

réduire le cout de mana de vos forme et de vos buff ( beaucoup plus utile qu'il n'y parait ) et augmenter les coup critique de votre forme de félin ( très utile )
et les dégats de votre forme d'ours.
et à apparaitre avec 100 point d'energie quand vous vous changez en félin
( et oui sans ce talent il faut attendre de regagner vos point d'energie quand vous devenez felin )

MAINTENANT , que vous avez mis vos points de talents, que je les ai expliquer, vous savez à quoi ils servent, je vais expliquer les grand axes de la spé féral du drood :

premièrement : les formes

sachez qu'a chaque changement de forme, TOUS les effet qui réduisent votre vitesse de déplacement sont annulé (
donc quand vous fuyez switchez entre félin et forme de voyage )

ensuite, les forme de combat :

forme de félin : imitation du voleur, très bon en début de combat, et pendant berserk ( d'ailleur berserk est beaucoup plus utile pour les félin que les ours )

mais s'essoufle vite si le combat dure, ( vous regagnez votre energie TRES lentement ) en plus il prend cher contre les cac
donc vous l'utilisez en début pour faire un petit assassinat :

roder, charge farouche,( vous restez en furtif après avoir utilisé ce sort) traquenar, mutilation, fureur du tigre ( pour regagner votre energie ), lambeau
( avec l'effet de mutilation il fais très mal ), griffure ( qui fais très mal aussi ), et la normalement vous avez AU MOINS 4 points de combo ( sur 5 )
vous lancez estropier ( stun qui dure 5 seconde avec 5 point de combo ) la normalement vous n'avez plus d'nergie ou presque, donc berserk,
et vous recommencez : mutilation, lambeau, griffure, mutilation, déchirure ( dot qui fais très mal avec 5 point de combo)

je résume :

roder, charge farouche, traquenar, mutilation, fureur du tigre, lambeau, griffure, estropier, berserk, mutilation, griffure, mutilation , déchirure

si tout ce passe bien, vous avez le temps de faire tout ça tout en maintenant l'ennemi stun ( grâce a estropier )
mais c'est très rare d'y arriver, mais si ça marche vous tombez au moins la moitié de la vie de la cible.

à partir de ce moment, l'ennemi est déjà bien amoché, et vous etes presque intact.
l'ennemi va pouvoir lancer ça contre attaque, c'est le moment de passer en forme d'ours.

dès que vous êtes en forme d'ours, vous lancez enrager pour gagner de la rage, puis sonner, pour réassomer votre ennemi, ensuite vous spammer mutilation,
puis lacerer et mutiler ( attention mutiler différent de mutilation )
quand votre ennemi à 5 lacerer, soit il déjà mort, soit vous ête dans la merde,

à ce moment, vous n'avez surement plus beaucoup de vie, il faut sonner l'adversaire ( la technique d'ours) repasser en félin, et utiliser mutilation et griffure ainsi que fureur du tigre pour regagner 5 point de combo et réutiliser estropier, ensuite vous repasser en ours, si l'enemi ou vous n'êtes toujours pas mort à ce moment ça passe ou ça casse. vous ne pouvez plus que dps en ours ( dps = faire du dégat )

DANS LE CAS QUE JE VIENS DECRIRE TOUT A MARCHE COMME SUR DES ROULETTES, IL VOUS FAUDRA SUREMENT IMPROVISER DANS LA PLUPART DES CAS, ET LA SEULE VOTRE EXPERIENCE FERA LA DIFFERENCE.

utiliser surtout mutilation et griffure , déchirure et estropier en félin, et mutiler, balayage ,mutilation et lacerer et sonner en ours.
( sans oublier fureur du tigre ou enrager pour regagner energie et rage )

PS: pour éviter de perdre votre vie, il y à 3sort :

écorce qui réduit de 20% les dégats que vous subissez et est utilisable même quand vous êtes stun,
instinct de survie, qui augmente de 30% vos de vie pendant 30 seconde ( parfois c'est carrement votre boué de sauvetage )
et enfin, mais seulement en forme d'ours, régénération frénétique qui converti rage en point de vie.

ces 3 sort peuvent être utilisé n'importe quand dans le combat, et doivent être utilisé à bon escient.

enfin, vu qu'on est dans l'alliance, tous les drood sont des elfes, donc vous possedez le sort : camouflage dans l'ombre

dans de très rare cas, pendant un combat vous n'aurez aucun dot sur vous ( Dégats On Time , dégats sur le temps )
dans ces cas la, vous pouvez utiliser camouflage dans l'ombre pour vous camoufler, l'ennemi vous perd de vue, et sortir du combat
à ce moment vous pouvez réutiliser roder et repasser en furtif comme au tout début
c'est très rare d'en avoir l'occasion, mais quand vous l'avez sautez dessus.
attention à ne pas rester trop longtemps en camouflage car l'ennemi vous repère très vite.

vous possedez maintenant toutes les cartes en mains pour devenir un vrai monstre du PVP sauf une : la pratique.

il est évident qu'en fonction de votre adversaire il faudra changez de stratégie ou de façon de faire.

prenez en compte mes conseils, et jouez !

POUR LE STUFF FAITE LE MAXIMUM POUR AVOIR LE PLUS GRAND SCORE DE COUP CRITIQUE POSSIBLE

féral pour PVP

heal pour PVE

( je suis un mec irl ne l'oublions pas ;D )

rang : heaven knight

Dernière édition par Leora le Mar 19 Oct - 20:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malarkey
heaven knight

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: jouer le druide féral en PvP Répondre en citant

Rrrrroooonnnfllllbleubleubleubleubleubleubleu

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ptinou

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: jouer le druide féral en PvP Répondre en citant

MERCII Very Happy

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: jouer le druide féral en PvP Répondre en citant

XD malar, je suis sur que tu en a autant à dire sur le voleur ;D

féral pour PVP

heal pour PVE

( je suis un mec irl ne l'oublions pas ;D )

rang : heaven knight

Schyro
heaven knight

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: jouer le druide féral en PvP Répondre en citant

Qui a tout lu?

M'as fallu plusieurs heures moi   Mr. Green

[Guilde][Schyro] a accompli le haut-fait [Lire la thèse de Leora]!
- tu ne commettras point d'adultère -> mouais bah je reste athée alors ...

Malarkey
heaven knight

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: jouer le druide féral en PvP Répondre en citant

Oui, j'en ai autant à dire sur le voleur mais vois-tu le voleur comporte tellement de spé que ça me prendrais plus de 5 pages à toutes les expliquées et encore je ne les connait pas toutes il y en a plus de 20 c'est obliger. Regarde la place que ça prends d'en expliquer une seule ==> Mon poste sur le voleur spé embush

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: jouer le druide féral en PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006