Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cinématique RP ¤Important¤ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Knights of Heaven -> Knights of Heaven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schyro
heaven knight

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Cinématique RP ¤Important¤ Répondre en citant

Je poste ici car je trouve que pas mal d'entre nous n'ayant pas joué sur officiel ou du moins pas durant WOLTK ne connaisse pas vraiment l'histoire de Wow en Norfendre. Je vais simplement vous donner les grosses lignes en vidéos .

P'tit cours d'histoire Sorti de Warcraft III Arthas poursuit l'un des seigneurs de l'effroi : Mal'Ganis -> vous avez tous fait l'épuration de Stratholme , à la fin Mal'Ganis dit " On se retrouvera en Norfendre jeune prince". Et Arthas rétorque "Je vous poursuivrez jusque en enfer, vous m'entendez ?! Jusqu'en enfer" et là il prépare un expédition avec Muradin ( le futur roi des Givre-nés) pour tuer Mal'Ganis , il se rend compte qu'il n'as pas la puissance suffisante pour le vaincre et donc il va chercher Frostmourne pour le vaincre , en retirant l'épée de son socle , Arthas rend Muradin amnésique.
Mais souvenez-vous , Frostmourne est l'un des artefacts reliant l'âme de son porteur à celle de Ner'zhul , Arthas après avoir poutré Mal'Ganis retourne donc dans les royaumes de l'est , au futur Fossoyeuse ou on l'accueille triomphalement pour avoir tué Mal'Ganis ; Ner'zhul lui ordonne de tuer son père le Roi Térénas de Ménéthil (http://www.dailymotion.com/video/x202mp_warcraft-3-le-retour-d-arthas_videogames) puis l'ayant tué il se retourne en norfendre car Ner'zhul veut prendre possession de son corps , en chemin il rencontre Kel'Thuzad , son pet Saphiron et le roi des nubiens Anub'arak ( encore faut avoir jouer à Warcraft III ).Il prend place au trône de glace (http://www.dailymotion.com/video/x8zkkm_arthas-devient-le-roi-liche_videogames) puis fin de Warcraft III début de Wow Razz  

Dans "C:\World of Warcraft\Data\frFR\Interface\Cinematics"

"WOW_Intro_LK_1024.avi

Vidéo de l'introduction de Woltk qui apparaît la première fois que vous lancez Wow Wrath of the LichKing

Le Roi-Liche sort de son trône de glace , à l'aide de Frostmourne ( Deuillegivre VF ) insuffle une âme dans le corps sans vie de son dragon préféré : Sindragosa. Térénas Ménéthil le père d'Arthas Ménéthil en voix-off ( n'oublions pas qu'Arthas l'a assassiné ... ). Arthas sort Sindragosa de la glace à la Chute de Sindragosa au sud du tournoi d'argent Wink

"WOW_Wrathgate_1024.avi"

Vidéo de la bataille devant le Portail du Courroux qui apparaît lors de la première découverte du lieu.

Bolvar Fordragon et le Général Saurcroc se battent contre le fléau devant le portail du Courroux dans la désolation des dragons , intervient alors le Roi-Liche , qui tue Saurcroc. Puis le Grand Apothicaire Putrescin répand la peste devant la porte tuant sans distinction les soldats de l'Alliance et de la Horde ( Putrescin est un membre des Réprouvés , fidèle serviteur de Sylvanas , il test la peste notamment à l'ouest d'utgarde sur des vrykuls depuis quelques temps pour l'améliorer). Sa cible principale reste néammoins Arthas , Putrescin l'attaque par vengeance car le roi-liche a transformé Sylvanas en banshee ( Voir Warcraft III ).
Bolvar sera lors de cette bataille capturé par le fléau après le passage des dragons pour devenir un serviteur du Roi-Liche( même si on ne le voit pas sur les images ).
Les dragons sur la fin de la vidéo sont les fils d'Alextraza la Lieuse de Vie qui les envoie du repos du ver "nettoyer" la peste .

"WOW_FotLK_1024.avi" A NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE DOWN LE ROI-LICHE !

Vidéo de la mort du Roi-Liche qui apparaît suite au down de celui-ci.

L'âme de Térénas Ménéthil emporte l'âme de son fils avec lui puis dit "Le monde a besoin d'un Roi-Liche". En effet le Roi-Liche à le pouvoir de contrôler le Fléau , sans Roi-Liche pour le contrôler le Fléau envahit tout Azeroth. Tirion Fordring se saisi donc du Heaume de Domination ( qui permet de contrôler le Fléau ) pour incomber à cette tâche mais à cet instant Bolvar Fordragon l'en empêche( non il est pas encore mort il a survécu à la peste, au coup de flamme des fils d'Alextraza qui d'ailleurs l'a bien cramer et à la soumission du Roi-Liche qui voulait en faire un de ses sbires ). Bolvar se dévoue pour porter le Heaume , Tirion le place sur le crâne de Bolvar qui devient alors le Geôlier des Morts et pour éviter qu'il n'accomplisse pas correctement sa fonction il est enfermé dans le trône de glace.

Et oui si le fléau était une menace précédemment c'est à cause d'Arthas qui s'était libéré du trône on sais pas comment pour faire du Fléau sa propre armée !

Le Heaume de Domination , le Plaque des Damnés , Les Gants de Puissance et Frostmourne ( Deuillegivre ) son les 4 artefacts qui relit l'âme de Ner'zhul à son porteur d'ou le changement de voix à la fin de la vidéo de Bolvar dont l'âme se lie à celle de Ner'zhul ( puissant chaman dont le corps à été déchiqueté par la légion Ardente après un échec de la mission que Kil'Jaeden lui avait confié , pour deuxième mission Kil'Jaeden lui confia la garde du Fléau en Azeroth en enfermant son esprit dans un trône de glace sorti du néant distordu pour la petite histoire cette mission devait lui permettre de récupérer son corps ^^).

Voilà j'espère que vous aurez appris quelques ptits trucs avec ces vidéos ou même juste que vous aurez pris plaizz à les regarder Wink

P.S : Je connais pas ultra-bien l'histoire de wow j'ai peut-être dis des conneries à un moment ou à un autre mais globalement c'est véridique Razz
On dit le Roi-Liche pour la combinaison du corps d'Arthas Ménéthil à l'âme de Ner'zhul ( Faut encore une fois avoir fait la campagne dans Warcraft III pour savoir ça )
- tu ne commettras point d'adultère -> mouais bah je reste athée alors ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Knights of Heaven -> Knights of Heaven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006